Jennifer Curtis - Survivante malchanceuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jennifer Curtis - Survivante malchanceuse

Message par Jennifer Curtis le Mer 5 Avr - 17:23

Fiche de présentation


Jennifer Curtis:

Pouvoirs Dangereux


Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Don : Contrôle des Ombres
Orientation sexuelle : Hétéro
Objectif : Sortir de ce centre et être... Normale de nouveaux
Votre époque : 2654
Avatar : Lily Collins

Physique :

Jennifer n'est pas trop grande ni trop petite... 1m65 ça va quand même ! Elle est belle pour une fille qui a passé sa vie à survivre plutôt que de s'occuper de son look ! Son visage arrondi et son nez fin rendent son visage énigmatique...
De longs cheveux bruns mi-longs encadrent son visage.

On sens dans son corps svelte qu'elle cache une force imposante...
Et c'est le cas ! Ses dures années de survie lui on forgé une capacité de resistance incroyable.

Côté vestimentaire, elle privilégie les habits resistants qui lui permettent d'être à l'aide dans ses mouvements : débardeurs, tee-shirts à manche courte, pantalons larges ou courts, veste militaire ou en cuir et bottes militaires.

Caractère : Jennifer est une fille plutôt renfermé et solitaire. Son caractère a eté forgé par de longues années de souffrance et de douleur. Elle cache donc bien ses sentiments. Elle est forte mais le fait d'être isolée car jugée dangereuse va la miner de l'interieur et elle risque d'être déprimée.
Elle aime bien les gens motivés et qui se battent pour ce qu'ils veulent et n'aime pas les flemmards. Lorsqu'elle va au self, elle prend toujours un repas équilibré et choisi minutieusement. Son petit plaisir restant un petit bout de chocolat en plus.

Description du don : Jennifer contrôle des ombres... Elle peut se fondre dedans ou envoyer un vague noire sur ses ennemis. Malheureusement pour l'instant, ces vagues peuvent apparaîtrent à tout moment... Alors que certaines ne font qu'endormir la cible, d'autre peuvent la tuer ou la mettre dans le coma ! C'est pour cela que Jennifer a été classée pouvoir dangereux...

Rp d'introduction



Pffff... Ca fait trois jours que je suis ici, enfermée dans cette cellule composée d'un lit, de quatres murs blancs dégoûtants et d'une porte en acier incassable.
Ça sentait le renfermé ici... Qu'est ce que je foutais là ? C'est un gars qui m'avait ramené après que je me sois réveillé au milieu de la rue... J'ai essayée de m'enfuir mais il m'avait rattrapée, maitrisée et me voila. D'ailleurs cet imbécile m'avait laissé les menottes dont il s'était servi pour m'imobiliser... Au bout de la deuxième nuit mes poignets s'étaient mis à saigner...


*Soudain, une voix robotisée résonne dans la cellule*

"Bien commencons les présentation... Je suis XXWA17 l'IA qui dirige ce centre, mais vous pouvez m'appeller Élisa. Vous venez d'une autre époque et avez été téléporté en 3672. Nous avons été obligés de vous garder ici pour pouvoir vous renvoyer dans votre époque. Mais avant de vous laisser vois balader dans le centre, j'ai besoin de plus d'informations sur vous"

Quoi ? Qu'est ce qu'elle vient de raconter là ? Nous sommes en 3672 ? Non...non c'est pas possible ! Je ... Quoi ? J'étais scotchée ! Et qu'étaient devenus mes amis ? Je... Je les ai abandonnés ! Il faut que je parte ! Comment je retournais chez moi ?

"Comment vous appellez vous ? Prénom et nom."

Hein ? Il fallait que je lui réponde ? Peut-être qu'elle va m'aider... Il faut que je l'écoute. C'est mon seul moyen de sortir.
Jennifer Curtis. Pourquoi moi ? Comment allez vous faire pour me renvoyer chez moi ?

"Quel âge avez vous ?"

Quoi ? Elle m'avait snobée là ! C'est pas le moment ! Quel âge j'avais ? Je ne sais plus trop. Je ne fait plus vraiment attention à mon âge. J'essaye surtout de survivre.
24 ans je crois...

"De quelle époque venez vous ?"

De... De quelle époque ? Je venais d'une époque ravagée par la guerre où chacun essaye de survivre du mieux qu'il peut... L'espérance de vie dépasse rarement 40 ans à cause des radiations...
Vers 2650 environ... En quoi ça va vous aider ?

"Avez vous des souvenirs de votre de vie d'avant ? Si oui, dites m'en le plus possible..."

Pardon ? Elle me snobe encore ! Je répond à ses quesrions elle pourrai faire de même ! Non ?
Bon, ma vie... Je n'ai pas vécu grand chose... Mon quotidien était de chercher de quoi manger, me battre contre les autres survivants pour de bêtes parts de nourritures...

Bof. Je n'ai pas une grande histoire... Je n'ai jamais connu mon père et ma mère est morte quand j'étais jeune. Après c'est surtout une vie de survivante quoi... Survivre, manger, me battre...

"Comment c'est passé votre voyage dans le temps ? Vous en souvenez-vous ?"

Je m'étais levée, je voulais en savoir plus ! Cet IA ne m'avait pas tout dit ! Pourquoi ils m'avait enfermée ? Que voulait-ils vraiment ?
Non aucun souvenir à part un mal de crâne intense.

"Et comment c'est passée votre arrivée ? Avez-vous coopéré ?"

Mon arrivée... Je n'en garde pas un super souvenir ! Ce gars m'avait maitrisée parce que j'avais essayée de m'enfuir ! Aucun sens du tact ! Je me tournais comme pour montrer à l'IA mes menottes et mes mains ensanglantées.
À ton avis ? Non. Il faudrait améliorer la qualité du service d'acceuil. Ton gars m'a sacrément amochée quand j'ai essayé de m'enfuir.

"Nous allons vous aider à contrôler un don qui se développe actuellement en vous... Le sentez vous ? "

Maintenant qu'elle le dit j'ai une sorte de nausée, une boule à l'estomac... Comme si un truc grandissait. De quoi parlait-elle ? Un don ? Ça me servira à quoi ?
Ben ouais maintenant que tu le dis... Pourquoi j'ai ce truc en moi ?

"Vous m'avez dit tout ce que je voulais savoir. Vous allez donc être libéré(e) dans le centre. Merci de votre coopération."

Pas de réponse encore ! Décidément ! C'était un dialogue à sens unique !
Hé répond moi ! Je veux en savoir plus !
Mais rien à faire, le micro s'était éteint.
avatar
Jennifer Curtis
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum