Time center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ambre~Les yeux sont les reflets de l'âme,laisse moi les transperçer~

3 participants

Aller en bas

Ambre~Les yeux sont les reflets de l'âme,laisse moi les transperçer~  Empty Ambre~Les yeux sont les reflets de l'âme,laisse moi les transperçer~

Message par ~Ambre Heather~ Mer 5 Avr - 20:01

Fiche de présentation


Ambre Heather:

Rp d'introduction


Ambre~Les yeux sont les reflets de l'âme,laisse moi les transperçer~  76747798261

Voila quelques jours que vous êtes enfermé(e) ici.. Dans une sorte de cellule vide avec juste un lit. Il se peut que vous soyez menotté pour cela consultez ** et vous sentez se développer en vous un grand pouvoir. Résumez ici votre état d'esprit, ce qui a commencé à se développer et comment vous apprehendez la suite des évènement...

*Soudain, une voix robotisée résonne dans la cellule*

"Bien commencons les présentation... Je suis XXWA17 l'IA qui dirige ce centre, mais vous pouvez m'appeller Élisa. Vous venez d'une autre époque et avez été téléporté en 3672. Nous avons été obligés de vous garder ici pour pouvoir vous renvoyer dans votre époque. Mais avant de vous laisser vois balader dans le centre, j'ai besoin de plus d'informations sur vous"

Écrivez vous pensées ici / réactions à propos de l'annonce de XXWA17

"Comment vous appellez vous ? Prénom et nom."

Ecrivez vos pensées
Et votre réponse.

"Quel âge avez vous ?"

Ecrivez vos pensées
Et votre réponse.

"De quelle époque venez vous ?"

Ecrivez vos pensées
Et votre réponse.

"Avez vous des souvenirs de votre de vie d'avant ? Si oui, dites m'en le plus possible..."

Ecrivez vos pensées
Et votre réponse.

"Comment c'est passé votre voyage dans le temps ? Vous en souvenez-vous ?"

Ecrivez vos pensées
Et votre réponse.

"Et comment c'est passée votre arrivée ? Avez-vous coopéré ?"

Ecrivez vos pensées
Et votre réponse.

"Nous allons vous aider à contrôler un don qui se développe actuellement en vous... Le sentez vous ? "

Ecrivez vos pensées
Et votre réponse.

"Vous m'avez dit tout ce que je voulais savoir. Vous allez donc être libéré(e) dans le centre. Merci de votre coopération."

Ecrivez vos pensées
Et votre réponse.


Dernière édition par ~Ambre Heather~ le Ven 21 Avr - 12:26, édité 5 fois
~Ambre Heather~
~Ambre Heather~
Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : Au Staff^^

Revenir en haut Aller en bas

Ambre~Les yeux sont les reflets de l'âme,laisse moi les transperçer~  Empty Re: Ambre~Les yeux sont les reflets de l'âme,laisse moi les transperçer~

Message par XXWA17 Mer 5 Avr - 21:54

Humm je préfèrerais vérifier que tu ne t'est pas trompée quand même mais je te fais confiance ^^
Valide toi et je vérifierais ensuite
XXWA17
XXWA17
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2017

https://time-center.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambre~Les yeux sont les reflets de l'âme,laisse moi les transperçer~  Empty Re: Ambre~Les yeux sont les reflets de l'âme,laisse moi les transperçer~

Message par XXWA17 Jeu 20 Avr - 22:33

Coucou Ambry , la section Avatar c'est pour que tu indique comment tu as trouvé cette image ou qui est dessus ! Pour afficher ton image, met là avec les deux autres : entre ton groupe et la suite ! Bizs
XXWA17
XXWA17
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2017

https://time-center.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambre~Les yeux sont les reflets de l'âme,laisse moi les transperçer~  Empty Re: Ambre~Les yeux sont les reflets de l'âme,laisse moi les transperçer~

Message par ~Ambre Heather~ Ven 21 Avr - 9:28

Oké,je le fais !
~Ambre Heather~
~Ambre Heather~
Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : Au Staff^^

Revenir en haut Aller en bas

Ambre~Les yeux sont les reflets de l'âme,laisse moi les transperçer~  Empty Re: Ambre~Les yeux sont les reflets de l'âme,laisse moi les transperçer~

Message par Mathia Phenix Jeu 25 Mai - 8:51


Honte à moi !
Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue !
Mathia Phenix
Mathia Phenix
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ambre~Les yeux sont les reflets de l'âme,laisse moi les transperçer~  Empty Re: Ambre~Les yeux sont les reflets de l'âme,laisse moi les transperçer~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum