Katy. Je reviendrais, après avoir connu la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Katy. Je reviendrais, après avoir connu la vérité.

Message par Katy le Mar 11 Avr - 0:10

Fiche de présentation


Katy:

Combattante



Âge: 14
Sexe: F
Don: Les rayons lunaires
Orientation sexuelle: Les garçons
Objectif: Comprendre ce qui se passe ici. Puis retournez chez moi, car j'ai besoin de lui pour vivre.
Votre époque: Début du 33ème siècle
Avatar:

Physique:
Je suis quelqu'un de petit et fin. Cette petite taille m'a beaucoup aidé à me cacher, à ne pas se faire remarquer. Cette taille m'aide également à ne pas être prise au sérieux, à faire croire que je ne suis qu'une simple gamine. C'est d'ailleurs le cas, je ne suis rien dans ce monde, rien de moins et rien de plus que moi même. Vous trouvez, que je suis trop vague ? Vous voulez des chiffres, bien. Précisément, je fais dans les 1m50. D'ailleurs je fais plus 12 ans que 14, mais lorsque l'on apprend à me connaitre, je fais largement mes 14 ans.

Après mon apparence frêle, on remarque ma longue chevelure brune. Mes cheveux m'arrivent au milieu du dos, ils sont lisses, mais ils ondulent très facilement. J'ai une mèche plus courte qui part vers la droite. Personnellement, je dirais que je ne suis pas très moche, je dirais même que je suis plutôt jolie. Et je suis assez fière de mes cheveux. Mais je ne peux être fière de mes cheveux, qu'en étant fière de mes yeux. Car l'un va avec les autres. Oui, j'aime beaucoup mes yeux turquoises tantôt bleus, tantôt verts. Ils sont comme moi, ils passent du rêve à la réalité très facilement.

Maintenant, pour mon visage, mon nez est fin et légèrement arrondi. Mes lèvres sont fines et d'un rose que l'on aperçoit au crépuscule. Mon teint est frais, ni trop pâle, ni trop foncé. L'été, je bronze facilement et je deviens mâte. Après mon visage est plutôt fin, lui aussi, d'ailleurs, mes jambes sont fines, mes chevilles, mes poignets, ma nuque, mes doigts, mes bras, même mes orteils sont fins. Certains diraient même que je suis maigre, moi je m'aime comme je suis. De toute façon, je n'y peux rien. Je mange énormément et j'ai tout le temps faim, alors normalement je devrais grossir avec tout ce que je mange. Et bien non, et je ne grandis pas non plus, si un petit peu, mais à peine.

Maintenant, parlons de mon style vestimentaire. Pour commencer, je ne suis pas frileuse, alors l'été, je suis en débardeur, en short à longueur de journée. Mais je ne supporte pas les sandales, ne me demandez pas pourquoi, je n'aime pas, c'est tout. Donc sois, je me mets ma paire de chaussures la plus légère possible, sois je suis pieds nus. La nuit, je dors en sous vêtements. Je dors mal quand il fait chaud, et je transpire la nuit. Il peut m'arriver d'être agitée, mais je peux être également très calme quand je dors. En automne, je varie entre le T Shirt, les sweats et les vestes en cuir. Au bas, je suis en jeans ou en leggings moulants. Je ne supporte pas baigner dans mes habits, ça me donne l'impression de ne rien porter du tout. La nuit, j'ai un simple pyjama, pas très chaud, mais confortable. L'hiver, je porte des gants, une moumoute, des pullovers et différents T shirts. En bas, je suis en jeans et pendant les hivers les plus froids, je mets une paire de collants en dessous. La nuit, je dors avec un pyjama chaud et doux. C'est fou comme il me donne envie de dormir, ce pyjama. Et le printemps, je m'habille comme en automne. Il faut noter que je porte rarement de robe, mais je mets des jupes plus ou moins souvent en été.

Je porte 2, 3 accessoires en permanence, un collier avec une pierre verte à la fin, dont la cordelette est composée d'un tissu noir résistant. Je porte également, un bracelet argenté en forme de croissant de lune. Et je suis toujours accompagné d'une montre résistante à l'eau. J'ai besoin de ces accessoires en permanence, je dors avec, je me lave avec, je fais du sport avec et je vis avec. Il me permette de me souvenir, de garder des marques. C'est important pour une gamine de 14 ans comme moi.



Caractère :
Me décrire personnellement va être assez compliqué. Alors, je vais me décrire à travers une personne qui apprendrait à faire ma connaissance. Donc au premier abord, je suis une fille banale. J'ai l'air un peu timide et un peu dans son monde. Une fille qui n'est pas vraiment du genre à rigoler, mais qui n'a pas l'air méchante non plus. De mon côté, quand j'aperçois un inconnu dans la rue, je dis bonjour. Un bonjour qui dépend de mon humeur. Il peut être à la foi gai et joyeux, petit et timide, distant et rêveur. Mais en même temps, je dévisage énormément la personne. Je ne supporte pas parler à quelqu'un quand je n'arrive pas à détecter ses émotions ou ce à quoi il pense. Je suis très attentive au regard et aux pensées des autres.

Quand on commence à vraiment me parler et commencer la conversation, on me trouve assez sympa, gentille et souriante. Mais on peut me trouver en même temps étrange, peu attentive et un peu à l'ouest. Et on ne comprend pas toujours mes blagues et mon sens de l'humour. Mais j'ai une joie plutôt communicative et enfantine. Alors ce côté de ma personnalité peut plaire comme il peut dégouter. De mon côté, je peux être plus ou moins à l'aise. Si vous êtes une personne qui m'est complètement inconnue, je vous parlerais bien plus facilement que si vous êtes une personne que je connais de vue et de nom, mais à qui je n'ai jamais parlé. Au départ, je peux être assez intimidée, mais après avoir poursuivi la conversation, je prends peu à peu d'aise avec vous. Je commence à me dévoiler un peu plus. Car j'ai du mal à exprimer mes émotions, mais je n'arrive pas pour autant à les cacher. Quand je suis heureuse, je souris, je ris. Quand je suis triste, je suis déprimée, je pleure. C'est normal vous me direz, oui, mais après mon comportement peut différer selon les personnes. Mais en général, je suis plutôt timide et un peu ailleurs au départ, puis peu à peu, je prends mes marques avec vous, je souris, je fais des blagues, je vous écoute. Dans le cas, où l'on s'entend mal, j'évite de vous parler, d'avoir à faire à vous, je parle sèchement. Comme j'ai un grand sens de la compétition et que je peux me montrer têtue, je tiens tête et je monte assez facilement en pression après avoir [/img]Car à la base, je ne m'énerve pas facilement, je  suis assez calme et je prends les remarques et commentaires au second degré. Mais certaines choses m'atteignent plus ou moins facilement. Je pense avoir terminé au niveau moral. Après au niveau du comportement, j'ai tout le temps faim, du matin au soir, après les repas. Je n'y peux rien c'est comme ça, sinon je suis très souvent dans mon monde, ce sont mes deux facettes de personnalités. D'un côté, je suis rêveuse, maladroite, gaffeuse, joyeuse, insouciante, gamine, sensible, c'est quand je suis dans ma tête, dans la lune, c'est ma facette habituelle. Par contre, quand les choses sont jugées sérieuses par mon cerveau, je deviens concentrée, sérieuse attentive, encore plus à l'écoute des autres, je prends les choses au sérieux. Cette deuxième facette est bien moins courante, car je prends rarement les choses au sérieux, c'est ma protection mentale. Et puis je me préfère sous ma première facette que sous ma deuxième. C'est plus marrant quand je suis dans ma tête, je suis plus détendue et puis c'est mon monde à moi.

Description du don :

Alors mon don, c'est le don de la Lune. Je peux maitriser les rayons lunaires, leur donner une forme, une vitesse, une force, une couleur, une luminosité, une chaleur, une froideur, un aspect solide ou gazeux. L'autre aspect du pouvoir, c'est qu'il y a un lien physique et mental très fort avec la Lune. Le jour, la puissance de mon don est démultipliée par 2. La nuit, il est à son stade naturel. Les jours de pleine lune et de nouvelle lune, mon pouvoir est extrêmement puissant. C'est un pouvoir très compliqué à contrôler, car chaque jour ce don apparait sous une nouvelle facette.

Bien sur au début, je ne maitrise pas du tout mon don, je le provoque accidentellement par vagues très puissantes. A chaque fois que j'utilise mon don, je suis extrêmement fatiguée. J'ai l'impression que mon coeur me lâche, que mes muscles se vident de toute énergie, que mon cerveau cesse de fonctionner. Les premières fois que le don s'active, je tombe dans l'inconscience et je me réveille plusieurs heures plus tard. De plus, je supporte très mal le fait, de posséder un don. Je suis presque sure et certaine qu'il me détruit moi et mon enfant, de l'intérieur. Mais à ces moments, je me mets l'image d'Eragon en tête. Lui, il n'aurait pas abandonné, il aurait persévéré. Alors, je me relève, je garde espoir. Ainsi, je réussis peu à peu à utiliser mon pouvoir consciemment.
Au départ, je ne fais que lancer des rayons d'énergie peu puissants en ligne droite au bout de plusieurs minutes. Mais peu à peu, je m'habitue au pouvoir, je commence à intensifier les rayons, en lancer plusieurs à la suite, 2 en même temps, à les utiliser en une fraction de seconde et à varier la direction. Je maitrise à présent les bases de mon pouvoir. Et quand je l'utilise, mon pouvoir consomme beaucoup moins d'énergie qu'auparavant. Mais au bout des 2 heures de travail intensif, je suis à bout. De plus mon bébé ne me permet pas de faire de gros efforts (A ce stade le bébé nait dans 1 mois).

Mais, maintenant que je suis à l'aise et en confiance avec mon pouvoir, une nouvelle surprise m'attend. J'attrape un mal de tête fou, le jour d'une éclipse lunaire, mon coeur battait la chamade, j'avais 42° de fièvre, mon corps tremblait. A la fin de l'éclipse, ma douleur et ma fièvre cesse, j'arrive enfin à m'endormir. Mais cette nuit là, je rêve, d'un rêve étrange et extrêmement réaliste. J'étais assise au bord d'un lac, recrovillée sur moi même. Je tentais de bouger, mais j'étais paralysée, un frisson étrange parcourait mon corps. Ce n'était pas la peur, c'était ... étrange. Dans mon rêve, tout était sombre, noir. Soudain, mon coeur se mit à briller au sens propre. Deux lumières s'échappèrent de mon corps, l'une se dirigea vers le ciel, l'autre vers le lac. Elles se transformèrent en deux lunes, l'une dans le ciel et son reflet dans le lac. Après, leur transformation, je ressentis une haine et un amour profonds au même instant. Je ressentis une douleur aiguë au coeur, cette douleur me fit du bien et du mal. Je ne saurais pas expliquer ce que j'ai ressenti, tellement c'était étrange. J'observais les deux lunes, et je me posais alors la question suivante. Laquelle est la vraie et laquelle est le reflet ? Ou est le lac et ou est le ciel ? J'avais l'impression d'être dans un vide, je me demandais si j'étais sous l'eau ou en train de voler dans le ciel. Je ne comprenais rien, j'étais perdue et je ressentais toujours cette douleur et ce sentiment étrange de haine et d'amour confondus. Soudain, la douleur se propagea dans tout mon corps puis s'infiltra en grande partie dans ma tête, dans mon monde, sous mes protections. J'avais l'impression que d'autres personnes volaient mon corps et ma conscience. C'était une sensation très étrange. La douleur s'arrêta et mes lèvres murmurèrent presque contre mon gré. Et je dis d'une façon distante comme si ce n'était pas moi, qui prononçait ces paroles: " Je suis Katy ". Mon rêve s'arrête et je me réveille en sursaut et en sueur dans mon lit. Je ressentais toujours ce sentiment étrange.

Ce que je ne savais pas, c'est que mon don a provoqué un détriplement de personnalité. Mon bien et mon mal se sont séparés de ma conscience. Ils se battent entre eux pour prendre le dessus et me contrôler. J'ai peur, chaque jour est une bataille contre moi même, contre la mort, contre la douleur provoquée par mon enfant qui naitra dans environ deux semaines. J'ai échoué, il ne rencontrera pas son père, je ne serais peut être même plus moi même quand je devrais m'occuper de lui ou d'elle. Ce don ne sert à rien, il détruit ma vie. Ce n'est même pas un don, c'est une malédiction, elle ne sert même pas à protéger mon enfant. Car il devra se méfier de sa propre mère. Je tombe à genoux, et ces voix qui murmurent dans ma tête d'abandonner. Non, je n'abandonnerais pas, il reste deux semaines, tout n'est pas encore perdu. Je me relève, ça fait mal, mais j'en ai vu d'autre. Tout n'est pas perdu, il y a encore de l'espoir. Je me mets l'image d'Eragon en tête. Je devrais surmonter ces épreuves même si le monde entier m'en veut.

Rp d'introduction

Katy en manga:



J'ouvre les yeux, je vois un plafond gris en béton. Il fait froid, l'humidité est rentrée dans mon corps remontant des mes muscles jusqu'à mes os. Engourdie, je tente de me relever à l'aide de mes coudes, j'ai à peine la force de contracter mes muscles. C'est bon mes muscles sont contractés, je tente d'étirer mes bras l'un de l'autre, mais je sens une vive douleur au niveau des poignets. Je sens également un froid, un froid glacial, métallique. Des menottes. Je suis menottée. Cette information a mis du temps à atteindre mon cerveau, car il était autant en compote que mon corps. Puis je me pose cette question. Pourquoi suis je ici ? Je cherchais la réponse pendant très longtemps, en fin il me semble. Cela aurait pu durer quelques secondes, une trentaine de minutes ou plusieurs heures, le temps s'écoulait à la même vitesse. Je me demande même si le temps s'était écoulé en cet instant. Puis je me suis souvenue peu à peu, le brouillard sortait de ma tête, mon corps se réchauffa et se remit en activité.

J'ai été enlevée ! Je me souviens à présent. De la voix de cet homme, il était grand, rapide, sa voix était froide et calme, menaçante. Il m'a ordonné de le suivre, mais je me suis enfuie. Je suis pourtant très rapide, mais je ne sais comment il a réussi à me rattraper. Il m'a menottée et emmenée. J'ai tenté de me débattre, mais il m'a assommée me laissant inconsciente. Après j'ai eu l'impression de flotter dans le vide, comme si j'étais dans un trou noir, puis je n'ai plus rien vu et c'était le noir. Je suis à la fois furieuse et triste, furieuse et triste de ne pas avoir réussi à m'enfuir, furieuse et triste d'avoir été enlevée, furieuse et triste d'être menottée dans un endroit inconnu. Mais je suis surtout furieuse et triste de ne pas avoir pu rester pour lui et pour lui. Pour eux. Eux ? Eragon, mon âme soeur et notre enfant, celui que je porte actuellement. Je tremble, j'ai peur, peur pour moi et peur pour cet enfant. Je me mets en pleurer, à sangloter puis à hurler de douleur. Quand je n'ai plus de voix et que mon dernier sanglot reste étrangler dans ma gorge. Je me recroville sur le lit de fortune où j'étais allongée en maudissant mon kidnappeur et ma malchance infinie. Quand je me suis enfin calmée, je me promets de tout faire pour sortir d'ici et savoir ce qui se passe. Car je dois sauver mon enfant et je dois retrouver son père. Sinon, cet enfant ne le connaitra jamais de sa vie. Et j'ai 3 mois, 3 petits mois avant de donner la vie, 3 petits mois pour m'enfuir, 3 petits mois avant de devenir mère.


*Soudain, une voix robotisée résonne dans la cellule*

"Bien commençons les présentation... Je suis XXWA17 l'IA qui dirige ce centre, mais vous pouvez m’appeler Élisa. Vous venez d'une autre époque et avez été téléporté en 3672. Nous avons été obligés de vous garder ici pour pouvoir vous renvoyer dans votre époque. Mais avant de vous laisser vous balader dans le centre, j'ai besoin de plus d'informations sur vous"

Au début, je sursaute en entendant la voix de l'IA. Je me retourne cherchant une personne des yeux avant de comprendre que c'est une IA. Une haine profonde me prend au coeur, elle me tord le ventre, s'infiltre dans mes poumons, s'empare de mon corps lui même. Elle remonte le long de ma trachée, s'avance dans ma gorge. Mais mon cerveau reprit le dessus. Je referma ma bouche et ravala ce sentiment de haine. A quoi bon hurler contre une IA ? Autant savoir ce qui se passe ici, essayer de me faire bien voir pour pouvoir m'évader ensuite. Soudain, je tilte ce qu'elle m'avait dit. On a fait un voyage spatio-temporel ? Cette fois, ma bouche s'ouvre de stupeur. A mon époque, les chercheurs commençaient à rechercher un moyen de voyager dans le temps. J'ai toujours cru qu'ils n'y arriveraient jamais, mais on dirait qu'ils ont trouvé la réponse à la solution. Je suis impressionnée, j'ai donc 474 ans ! C'est dur à digérer. Je décide donc de satisfaire au mieux leur curiosité, car je peux oublier l'idée de m'évader.

" Comment vous appelez vous ? Prénom et nom. "

Donner mon identité ? Ils doivent déjà la connaitre puisqu'ils m'ont enlevé. Mais cela ne me dérange pas de la donner.
Je m'appelle Katy. Je suis orpheline. Je ne connais pas mon nom de famille.

"Quel âge avez vous ?"

Encore une fois la question, ne me semble pas dangereuse et normale.
J'ai 14 ans.

"De quelle époque venez vous ?"

Encore une fois, cela ne me semble pas être une question dangereuse.
Du début du 33ème siècle, on était l'année 3224, plus précisément.

"Avez vous des souvenirs de votre de vie d'avant ? Si oui, dites m'en le plus possible..."

Cette fois la question est compliquée. Qu'est ce que je leur dis ? Je leur fais tout mon monologue sur ma vie ? Ma vie que j'aimais et qu'ils m'ont arraché. Comment aurais je pu oublier ma vie ? Oublier que mon père nous a abandonnées, moi et maman. Que ma mère est morte à mes 4 ans devant mes yeux par un membre d'une bande de pillards. Que ce jour là, j'ai été sauvée par Eragon, que je l'ai rencontré pour la première fois. J'étais paralysée par la peur et la tristesse et lui il m'a pris par les épaules. Il a risqué sa vie pour une gamine de 4 ans qui tremblait et pleurait devant le meurtrier et le cadavre de sa mère. Comment oublié tout ça ? Hein ? J'avais 4 ans et tout une vie devant moi. Eragon ne m'a pas sauvé qu'une fois, il a sauvé ma vie entière. Il avait 8 ans et il faisait parti d'un groupe de résistants qui tentaient de rallier la nouvelle cité de Saftwy. La cité de la renaissance, la cité où il n'y a aucun pillard, aucun groupe, aucune bande qui font tout pour sauver leur peau et élargir leur territoire sur les autres bandes et autres pillards, voleurs et assassins. Cette cité, c'était notre espoir, notre futur, notre voie pour une vie meilleure sans nucléaire. Après la guerre nucléaire d'il y a 600 ans, le monde a sombré dans les ténèbres. L'espérance de vie a considérablement baissé, nous sommes passés de 10 milliards d'habitants à 700 millions. Les villes ont été détruites, la biodiversité ravagée. Les survivants se sont entretués pour survivre, personne ne réussit à rassembler un peuple, une nation. Car c'était le chaos, la mort et la destruction partout. Désormais, nos chercheurs ont trouvé une espèce d'arbre qui pouvait absorber le nucléaire et à l'aide d'un phénomène chimique le changer en oxygène. De nombreuses expériences ont été faites et on a réussi à créer une plantation de ces arbres. Cet espace est respirable, pur, ont peut y vivre en bonne santé pendant assez longtemps. Cet espace, c'est la ville de Saftwy. Mais le voyage est long et dangereux. On devait affronter les pillards, trouver de la nourriture pour tout le monde, marcher et marcher toute la journée. On a survécu, je suis devenue amie avec la plupart des enfants. On avait un vrai esprit de solidarité et de confiance. J'aimais ma nouvelle vie. Et peu à peu, jour après jour, je devins de plus en plus amoureuse d'Eragon. Je lui ai avoué mon amour le jour de mes 10 ans. Il a été surpris au début, puis il m'a avoué que lui aussi m'aimait depuis la seconde où il m'avait rencontré. On est sorti ensemble, je ne me disputais presque jamais avec lui. J'étais heureuse profondément heureuse. Mais, le jour le plus heureux de ma vie, c'était il y a de cela 6 mois. J'aimais Eragon, je l'aimais vraiment par delà la vie et la mort, lui aussi m'aimait. On a décidé que l'on devrait faire quelque chose. J'ai couché avec lui pour la première fois. C'était un moment magique et merveilleux. Au départ, c'était juste pour se faire plaisir ensemble, mais un mois plus tard, j'ai eu un violent mal de ventre. J'ai cru que j'avais la gastro, mais je ne vomissais pas. On a été voir le médecin et on m'a appris que j'étais enceinte. Ça a été un choc pour nous deux, mais il m'a promis qu'il m'aiderait, qu'il prendrait soin de notre enfant. Et ce choc est vite devenu une vraie explosion de joie. J'allais avoir un enfant, un enfant ! C'est merveilleux et pas n'importe quel enfant, celui d'Eragon. J'étais au comble de l'euphorie, mais voilà. J'ai été enlevée, ils ont gâché un des moments les plus importants de ma vie. Mon enfant ne verra peut être jamais son père.

Je me mets à pleurer. Tout ce que vous avez à savoir, c'est que vous avez gâché ma vie.

"Comment c'est passé votre voyage dans le temps ? Vous en souvenez-vous ?"

Je continue à pleurer un bon moment, puis mes nerfs se calment. Qu'est ce qu'elle m'a demandé déjà ? Ah ce moment horrible qui a brisé ma vie. Comment pourrais je m'en souvenir. J'ai été assommée
Disons qu'en comatant parce que vous m'avez assommé, c'était moins facile de me rappeler de quelque chose.

"Et comment c'est passée votre arrivée ? Avez-vous coopéré ?"

Coopéré ? Avec un inconnu masqué qui te parle comme un pillard en te demandant de le suivre ? Non, pas vraiment, je me suis enfuie puis débattue. Puis il m'a assommé ce ******. Et j'ai presque oublié les menottes.
Non, j'ai tenté de m'enfuir, j'ai cru que vous voulez m'agresser. Et me menottée, ne m'a pas vraiment donné envie de coopérer.

"Nous allons vous aider à contrôler un don qui se développe actuellement en vous... Le sentez vous ? "

Un don ? Comment ça un don ? Qu'est ce qu'il veut dire ? Je sens que c'est important, mais je n'ai aucune idée de quoi elle me parle.
A part le don d'avoir la poisse, je n'ai pas vraiment de don. Et puis que voulez vous dire par don ?

"Vous m'avez dit tout ce que je voulais savoir. Vous allez donc être libéré(e) dans le centre. Merci de votre coopération."

Non attendez ! Répondez à mes questions. Le grésillement cesse. La voix d’Élisa cesse. Elle aurait quand même pu expliquer ce qu'elle disait par don.
Non attendez ! Répondez à mes questions !


Dernière édition par Katy le Mer 12 Avr - 16:58, édité 12 fois
avatar
Katy
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 14
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katy. Je reviendrais, après avoir connu la vérité.

Message par XXWA17 le Mar 11 Avr - 22:30

Coucou Shivies bienvenue sur mon fow ! Very Happy
Merci ! *.*:
J'ai vu ton message sur lgcrpg c'est trop sympa ce que tu as dit merci ! :*
Je te répond ici pour éviter de spammer le forum Razz
Bref, pour répondre à tes interrogations, j'ai tout fait tout seul excepté la chatbox et l'ajout de smiley ! (Merci Moony xP)
Je suis trop content que ça te plaise !

Bon ! Pour ta fiche !
Je n'ai pas grand chose à reprocher : une belle écriture, tu ne manques pas d'inspiration, ça se voit que tu as lu le réglement et ton orthographe est irréprochable Razz

Par contre un point m'empêche de te valider et deux autres me laissent perplexe :

- Ton avatar doit obligatoirement représenter une personne RÉELLE ! Razz Si tu n'as pas d'idée, nous serons ravis de t'aider à trouver des images ! Tu peux chercher dans les personnalités que tu aimes bien aussi ^.^

-Un point qui m'éttonne : La fille est enceinte à 14 ans ? O.o
C'est possible mais le fait d'être enceinte est très difficile, surtout pour une jeune ! Mais c'est toi qui voit ^^

-Un point important : Quand je lis ton histoire, tu parle d'un rayon qui aurait tué un de tes agresseurs > Serait-ce ton don ? Car il ne se manifeste QUE après la téléportation normalement ! (Aussi, tu ira voir la fiche de personnage, j'ai rajouté la description du don, il faudrait que tu la rajoute)

Voila ! Je n'ai rien à rajouter ! Si tu as des questions je reste bien sur à ta disposition ! N'hésites pas à m'envoyer des mp ! Bonne chance Shivies !
avatar
XXWA17
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://time-center.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katy. Je reviendrais, après avoir connu la vérité.

Message par Katy le Mar 11 Avr - 23:01

Merci pour me souhaiter la bienvenue. Et derien pour le commentaire ^-^ En plus, comme t'as fait ça tout seul, c'est vraiment un super bon travail Laughing

Pour l'avatar, je vais chercher une image, je peux bien patienter un ou deux jours de plus ^-^

Après, oui je suis sure de vouloir qu'elle soit enceinte. Après, c'est tout à fait possible de l'être à 14 ans. Je sais que c'est jeune, mais je voulais absolument, histoire de mettre un peu de piment dans l'histoire

Pour le rayon, je pensais effectivement au don. Je croyais que le don aurait pu apparaitre avant, dans un cas ultime comme si elle allait mourir.
Parce que je pensais que l'on avait nos dons avant, cachés en nous depuis toujours, mais on ne s'en était jamais rendu compte. Ou alors il apparait une ou deux fois mais sous une forte vague d'émotions ou sous le risque de mourir. Comme une sorte de bouclier, de protection.

Après, si ça cloche vraiment avec le contexte, je peux enlever cette partie. C'est pas un passage des plus importants non plus, mais ça a son importance tout de même.

Et j'avais pas vu, l'histoire de la description du don, je vais voir ça demain Smile

Bonne nuit ^^
avatar
Katy
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 14
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katy. Je reviendrais, après avoir connu la vérité.

Message par XXWA17 le Mar 11 Avr - 23:03

Oui pour le don c'est important ^^
Bon courage et fait de beaux rêves ! Razz
avatar
XXWA17
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://time-center.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katy. Je reviendrais, après avoir connu la vérité.

Message par Katy le Mer 12 Avr - 9:32

Mais du coup je supprime le passage ou je le laisse Smile ?
avatar
Katy
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 14
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katy. Je reviendrais, après avoir connu la vérité.

Message par XXWA17 le Mer 12 Avr - 12:38

Supprime le ou modifie le oui ^^
avatar
XXWA17
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://time-center.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katy. Je reviendrais, après avoir connu la vérité.

Message par Katy le Mer 12 Avr - 12:51

Temps que tu es là Cactus, j'ai juste une p'tite question ^^.

Cette nuit, je viens de penser à un truc assez sympa. Le don de Katy aurait pu créer un dédoublement de personnalités ou un truc du genre. Sauf que là, il ne serait pas 2, mais 3 dans le même corps. J'y ai pensé, car les jours près de la pleine lune cela pourrait renforcer ses sentiments positifs et les jours de nouvelle lune, ses sentiments négatifs. Sauf que ces renforcements sont devenus 2 personnalités opposées et authentiques. Un peut comme le bien et le mal si tu veux, donc le bien et le mal de Katy se font la guerre dans sa tête pour prendre possession de son corps et d'elle même. Elle mettrait beaucoup de temps à surmonter cela et après elle maitrisera pleinement son pouvoir. (Et le moment ou ses personnalités se dédoublent, c'est le rêve que je commençais à expliquer ^^)

Tu es d'accord, ou je me tiens au pouvoir lui même ?
avatar
Katy
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 14
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katy. Je reviendrais, après avoir connu la vérité.

Message par XXWA17 le Mer 12 Avr - 12:54

C'est une bonne idée Smile Moi ça me convient ^^
Tu pourra tenir tout ça à jour dans le répertoire des dons !
Mais attention, si son dédoublement de personnalité devient dangereux pour les autres, elle sera classée "Caractère Dangereux" Razz
avatar
XXWA17
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://time-center.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katy. Je reviendrais, après avoir connu la vérité.

Message par Katy le Mer 12 Avr - 12:58

Ok ^-^ Je finis d'écrire la suite dès que j'ai le temps, puis je ferais un copier coller dans le répertoire des dons ^-^

EDIT: Je viens de me rendre compte d'un gros problème :O !! Quand j'ai rajouté, la description du don, j'ai du effacé toute la partie sur mon physique et une partie du caractère Mad affraid

Re-EDIT: Non, je crois avoir reglé le problème (je crois que j'ai un peu cassé ton code, mais temps que ça fonctionne, je vais pas toucher plus :/


Dernière édition par Shivies le Mer 12 Avr - 13:10, édité 2 fois
avatar
Katy
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 14
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katy. Je reviendrais, après avoir connu la vérité.

Message par XXWA17 le Mer 12 Avr - 12:59

Pas de soucis ! N'oublies pas de changer l'image dans le spoiler également ^^
Bon courage !
avatar
XXWA17
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://time-center.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katy. Je reviendrais, après avoir connu la vérité.

Message par Katy le Mer 12 Avr - 15:58

Fini Very Happy !!
avatar
Katy
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 14
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katy. Je reviendrais, après avoir connu la vérité.

Message par XXWA17 le Mer 12 Avr - 16:06

Super ! Tu n'a plus qu'a changer l'image du spoiler et je pourrais te valider ! Razz
avatar
XXWA17
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://time-center.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katy. Je reviendrais, après avoir connu la vérité.

Message par XXWA17 le Mer 12 Avr - 16:09

Oh c'est fait ! My bad !

Et bien te voilà validée !

Amuse toi bien Smile
avatar
XXWA17
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://time-center.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katy. Je reviendrais, après avoir connu la vérité.

Message par XXWA17 le Mer 12 Avr - 16:10

Oh pardon ! Tu doit modifier ton nom de compte aussi Razz
En Kathy !
avatar
XXWA17
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://time-center.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katy. Je reviendrais, après avoir connu la vérité.

Message par Katy le Mer 12 Avr - 16:17

Ah oui j'avais oublié XD
avatar
Katy
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 14
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katy. Je reviendrais, après avoir connu la vérité.

Message par Mathia Phenix le Ven 14 Avr - 11:35


Honte à moi, je ne t'ai pas dit bienvenue !
avatar
Mathia Phenix
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katy. Je reviendrais, après avoir connu la vérité.

Message par Katy le Ven 14 Avr - 14:33

XD Merci Moony Smile
avatar
Katy
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 14
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katy. Je reviendrais, après avoir connu la vérité.

Message par Mathia Phenix le Ven 14 Avr - 16:12


De rien ^^
avatar
Mathia Phenix
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katy. Je reviendrais, après avoir connu la vérité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum