Pouvoir de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pouvoir de la Lune

Message par Katy le Mer 12 Avr - 16:42

Pouvoir de la Lune


Les inconvénients:

Le plus grand inconvénient de ce don est un dédoublement de personnalité.

Rêve où notre personnalité se dédouble.:
Lors de la nuit d'une éclipse lunaire vous faites un rêve étrange et réaliste. Vous êtes plongé dans le noir, mais vous apercevez le ciel et un lac. Vous êtes paralysé et vous ressentez une présence et une énergie étrange en vous. Quelques instants plus tard, votre coeur s'illumine, 2 lueurs s'échappent de votre corps. L'une s'installe dans le lac, l'autre dans le ciel, les lumières se transforment en lunes. A ce moment, vous contemplez les deux astres et une vive douleur vous transperce la poitrine. Votre haine et votre amour ressurgissent en vous, ils remontent tout le long de votre corps jusqu'à atteindre votre cerveau. Vous ressentez des présences étrangères en vous, vous avez l'impression de ne plus vous contrôlez. Vous dites alors: " Je suis (votre prénom, nom de famille) ". Vous vous réveillez, l'esprit de vos sentiments négatifs et positifs vous habitent alors. Ils se battent entre eux pour prendre le contrôle total de votre esprit et de votre corps. Il faut noter que le jour de la pleine lune, votre esprit des sentiments positifs vous contrôlent, la nouvelle lune, celui des sentiments négatifs.

Cet inconvénient est très difficile à surmonter, et beaucoup de personnes possédant ce don ont vu leur personnalité effacée à jamais.

Le second inconvénient est que le jour la force de votre pouvoir est divisé par 2.

Le troisième inconvénient est que votre pouvoir change de facette tout les jours, la puissance, où l'énergie demandée varie. C'est un don qui change constamment et qui est compliqué à contrôler.

Les avantages:

Le premier avantage est la puissance phénoménale de ce don. Bien contrôler ce don vous protègera de n'importe quel danger.

Le second avantage est la diversité et les possibilités données par ce don, on peut créer une brosse en rayons lunaires quand on oublie sa brosse dans le dortoir, à un haut niveau et au prix de beaucoup d'énergie, on peut changer les couleurs du rayon et ainsi créer des illusions ou se rendre invisible pour effrayer les autres prisonniers de centre. Enfin bref, si vous avez une imagination hors norme et une bonne maitrise du pouvoir, vous pouvez faire un peu tout et n'importe quoi. L'utilisation de base est bien sur le rayon d'énergie pour se protéger.

Le troisième avantage est que les jours de pleine et de nouvelle lune, la force de votre pouvoir est multipliée par 2. Après avoir surmonté vos dédoublements de personnalité, vous pourrez profiter pleinement de cet avantage et l'utiliser à bon escient.

La maitrise du pouvoir

Niveau Facile (à 1 RP):
- La forme des rayons (On peut donner d'un objet ou d'un être vivant ou une forme quelconque)
- Le mouvement et la vitesse du mouvement (On peut donner du déplacement et de la vitesse à un objet)
- La puissance et la force d'un rayon d'énergie (On peut augmenter ou réduire la puissance d'un rayon d'énergie)

Niveau Moyen (à 2 RPs dont 1 d'entrainement):
- La température d'un rayons (On peut varier la température d'un rayon. Ainsi créer un rayon brulant ou à l'inverse glacé).

Niveau Difficile (à 3 RPs dont 1 d'entrainement):
- La luminosité des rayons (On peut augmenter ou réduire la luminosité. Comme pour créer un flash et s'enfuir.
- La couleur du rayon (On peut modifier la couleur d'un rayon et ainsi créer différentes illusions d'optiques)

Niveau Expert (à 5 RPs dont 2 d'entrainements):
- L'état du rayon (On peut changer l'état du rayon. État solide liquide et gazeux)

Bien évidemment vous devez utiliser vos dons pendant ces RPs, pour atteindre un nouveau niveau de votre don. C'est tout à fait logique, car vous n'allez pas améliorez votre don en parlant à votre amie ou en faisant un plongeon à la salle de détente.
avatar
Katy
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 14
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum