Mon journal de bord - Katy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon journal de bord - Katy

Message par Katy le Jeu 13 Avr - 23:53

Mes RPs en cours

Je suis seule, enfin je le croyais (Ft Jennifer Curtis)
Entrainement collectif ! (Ft Jennifer Curtis et Mathia Phénix)

Journal de Bord

12/04/3672:
Je me réveille dans ma cellule blanche. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. Mais je retrouve mes esprits peu à peu. Je suis allongée sur un lit menottée et certainement droguée. Quand je suis tout à fait éveillée, je me souviens de mon enlèvement. Je me mets à pleurer. J'ai été enlevée à l'homme que j'aime, alors que je suis enceinte de 6 mois. Quand mes sanglots et ma haine s'étouffe. Je subis un interrogatoire. On m'explique que j'ai fait un bon d'environ 450 ans en avant et que je possède un don. Et cela est la raison pour laquelle on m'a enlevé. Pour retourner à mon époque, je dois totalement maitriser mon don. Sauf que je ne sens pas le moindre don en moi. Mais je sens ma haine et mon amour. Mon coeur est brisé, je vais avoir du mal à franchir les obstacles.

13/04/3672:
J'ai été relâchée dans le centre en tant que combattante. Je suis pour le moment la seule occupante de l'Aile Est. Je dois aller à un entrainement intensif pour mon don. Il ne s'est pas activé une seule fois, pendant près de 3 heures. A la fin, j'ai cru que j'allais vomir, mon bébé tambourinait comme pour protester contre toute cette violence. Mais je ne ressens pas mon don, mon coeur est trop brisé pour cela. Et si je continue cet entrainement touts les jours, mon corps aussi le sera. J'ai peur pour mon enfant, pour l'instant j'ai caché son existence. Je ne me suis pas encore faite remarquée. Mais j'ai déprimé pendant tout une partie de la journée, avant de me décider à sortir dans leur salle de détente. A ce moment, j'ai rencontré la première internée. Elle se nomme Jennifer Curtis. Elle est classée pouvoir dangereux. Elle a 24 ans et date de l'époque qui suit la guerre nucléaire. Le début de l'âge des ténèbres, en gros le 27ème siècle. Moi, j'en suis à la fin au 33ème siècle, ou du moins au début de la fin. Car mon ancienne vie était très risquée, mais on avait un espoir, alors qu'elle c'était la survie intense tout les jours. Je ne sais même pas comment elle a réussi à survivre jusque là. Certainement, parce qu'elle est très forte. Je l'admire énormément. Elle garde l'espoir de sortir un jour où l'autre. Alors elle a enrichi mon propre espoir. Je maitriserais mon pouvoir en 3 mois et je reviendrais à la maison. Comme cela, mon enfant rencontrera son père et on sera une famille heureuse. Je souris, ma vie n'est peut être pas encore fichue.

14/04/3672:
Aujourd'hui, je vais faire un entrainement collectif avec les deux autres résidentes. Jennifer et Mathia. Elles sont toutes les deux des pouvoirs dangereux, alors j'ai un peu peur. J'espère que nos gardes ne comptent pas nous faire battre l'une contre l'autre, mais plutôt ensemble contre je ne sais quel défi tordu. UC
avatar
Katy
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 14
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum