Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupes

Message par XXWA17 le Jeu 30 Mar - 9:19

Deux ailes sont consacrées aux différents groupes de téléportés :

1.L'aile Est :

L'aile Est est là pour la plupart des mutants coopératifs et/ou qui souhaitent avancer.
Vous êtes dans l'aile Est si :
Vous êtes coopératif, vous souhaitez avancer dans l'amélioration de votre don ou alors vous êtes ici pour vous la couler douce.
L'aile Est acceuille deux groupes de résidents :

- Les combattants :

Les combattants sont ceux qui se battent pour évoluer, devenir maître de leur don et sortir du centre. Vous n'êtes pas obligé d'avoir un pouvoir agressif. Le but de ces personnes est juste d'être en totale harmonie avec leur don.

Exemples non exhaustif de combattants :
-Un père de famille qui souhaite à tout pris maîtriser son don afin s'en aller pour retrouver ses enfants.
-Une jeune fille qui souhaite maîtriser son sort de guérison au maximum pour sauver les bléssés.
-Un garçon agressif qui souhaite être le plus fort au combat grâce à son sort de flammes.

-Les profiteurs :

Les profiteurs ne sont pas agressifs mais ne sont pas là pour s'en sortir ou retourner dans leur époque.
La vie au centre leur convient parfaitement et ils ne souhaitent pas partir. Ils font donc peu d'efforts pour évoluer, préférant flirter, faire des activités amusantes, manger ou se reposer.

Exemples non exhaustifs de profiteurs : 
-Un homme ayant travaillé toute sa vie qui se rend compte qu'il peut se reposer ici sans subir aucune contraintre.
-Un chevalier du Moyen-Age qui répugne la guerre et refuse de retourner à son époque.
-Un clodo qui mange enfin à sa faim.
-Un dragueur de première des années 80.

L'aile Ouest :

Ici on aborde un sujet plus délicat : les résidents de l'aile Ouest sont des sujets dangereux pour les autres et/ou le centre. Comme l'aile Est, l'Aile Ouest est composée de deux parties :

- Pouvoirs dangereux :

Pas besoin d'en dire plus, si votre personnage a un pouvoir qui peut détruire à grande échelle ou tuer ect... Il sera parqué ici.

Exemple non exhaustifs de Pouvoirs dangereux :
-Un homme s'enflammant sans se contrôler ;
-Une fille qui contrôle les séismes.

-Caractères dangereux :

Ici sont classés les internés agressifs et violents. Ce sont ceux qui peuvent mettre en danger les autres par leur caractère et/ou leur agressivité. 

Exemples non exhaustifs de Caractères dangereux :
-Un ancien mafieux qui tue sans étât d'âmes ;
-Une fille de cité qui cherche toujours à se battre ;
-Un fou agressif.

Les habitants de l'Aile Ouest sont affublés, pour la plupart, de menottes qui réduisent leur énergie et les empêchent de déclencher leur don ou alors à petite échelle. Ces résidents ont la vie dure et sont très surveillés... Certains sont même accompagnés d'employés prêts à les maîtriser si necessaire. Des cellules d'isolements sont prévues pour les gros problèmes.

Tout les résidents même ceux de l'aile Ouest peuvent se balader dans le bloc central mais il leur est interdit de rentrer dans une des trois autres ailes.
Chacun des quatre groupes possède ses sphères d'entraînement et son professeur. Il leur également interdit de pénétrer dans une sphère différente des leurs.


Les professeurs :

Chaque groupe a son professeur spécifique. Ces derniers sont là pour les aider à améliorer leur don. Ils restent disponibles en dehors des cours pour donner des épreuves et/ou des exercices physiques ou intellectuels.

Les voici :

Professeur des combattants :



Prénom : Jhon
Nom : Clarke
Physique : Grand (1m92) et très costaud. Il a la boule à zéro et un bouc brun. Son tee-shirt moulant fait ressortir ses muscles. Son imposante carrure lui permet de facilement se faire respecter.
Caractère : John n'est pas là pour rigoler. Une seule chose l'interresse : la victoire.
Il motive et crie pour faire agir les initiés.
Dans son groupe, il préfère les éléments qui en veulent et sont motivés. Il fera tout pour pousser ses élèves à se dépenser et à se pousser à bout.

professeur des profiteurs:



Prénom : Jozef
Nom : Krespotnya
Physique : Grand et fort, il préfère les chemises, qu'il déteste salir. Ses longs cheveux bruns et sa barbe épaisse font de lui une sorte de gros hippie. On devine quand même sous ses habits larges une grande musculature.
Caractère : Assez directif, Jozef ne laisse pas le temps à ses élèves de se reposer. Il déteste les flemmards et c'est pour ça qu'il a été mis dans ce groupe. Il ne laissera aucun répis à ses élèves jusqu'a ce qu'ils maîtrisent leur dons.

professeure des Pouvoirs dangereux:



Prénom : Laura
Nom : Ramirez
Physique : Laura est une femme plutôt petite qui semble assez frêle. Sa veste de biker cache pourtant une force insoupçonnée. En effet, elle est forte et rapide. Elle peut facilement maîtriser un élève qui en fait un peu trop à sa tête.
Caractère : Plutôt gentille et attentionnée, elle s'occupe des élèves les plus malchanceux du centre. Elle essaye de leur apprendre à contrôler leur pouvoir en leur faisant comprendre que si ils réussissent, ils pourront intégrer l'aile Est.

Professeur des caractères dangereux:


Prénom : Matt
Nom : Brooks
Physique : Contrairement aux trois autres, Matt n'est pas très costaud, plutôt petit et se cache sous une épaisse couche de manteaux. Il a des cheveux épais et une barbe blonde. Pourquoi un type aussi frêle entraîne les plus dangereux ? Me demanderez vous. Et bien malgré tout, Matt maîtrise un art martial impressionnant. Il est très agile et rapide et personne ne voit ses coups venir. Il peut ainsi facilement maîtriser les cas trop dangereux.
Caractère : Matt est plutôt cool et détendu. Il a une grande dose de self-contrôle en lui et tente de la transmettre à ses élèves. Pour cela, il leur sert souvent de cible, évitant les coups sans grand problème.
Sa psychologie apaise les élèves et les pousse à être plus calme.
avatar
XXWA17
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://time-center.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum