Time center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jennifer Curtis - Survivante malchanceuse

Aller en bas

Jennifer Curtis - Survivante malchanceuse Empty Jennifer Curtis - Survivante malchanceuse

Message par Jennifer Curtis Mer 5 Avr - 17:23

Fiche de présentation


Jennifer Curtis:

Rp d'introduction

Jennifer Curtis - Survivante malchanceuse Tenor10


Pffff... Ca fait trois jours que je suis ici, enfermée dans cette cellule composée d'un lit, de quatres murs blancs dégoûtants et d'une porte en acier incassable.
Ça sentait le renfermé ici... Qu'est ce que je foutais là ? C'est un gars qui m'avait ramené après que je me sois réveillé au milieu de la rue... J'ai essayée de m'enfuir mais il m'avait rattrapée, maitrisée et me voila. D'ailleurs cet imbécile m'avait laissé les menottes dont il s'était servi pour m'imobiliser... Au bout de la deuxième nuit mes poignets s'étaient mis à saigner...


*Soudain, une voix robotisée résonne dans la cellule*

"Bien commencons les présentation... Je suis XXWA17 l'IA qui dirige ce centre, mais vous pouvez m'appeller Élisa. Vous venez d'une autre époque et avez été téléporté en 3672. Nous avons été obligés de vous garder ici pour pouvoir vous renvoyer dans votre époque. Mais avant de vous laisser vois balader dans le centre, j'ai besoin de plus d'informations sur vous"

Quoi ? Qu'est ce qu'elle vient de raconter là ? Nous sommes en 3672 ? Non...non c'est pas possible ! Je ... Quoi ? J'étais scotchée ! Et qu'étaient devenus mes amis ? Je... Je les ai abandonnés ! Il faut que je parte ! Comment je retournais chez moi ?

"Comment vous appellez vous ? Prénom et nom."

Hein ? Il fallait que je lui réponde ? Peut-être qu'elle va m'aider... Il faut que je l'écoute. C'est mon seul moyen de sortir.
Jennifer Curtis. Pourquoi moi ? Comment allez vous faire pour me renvoyer chez moi ?

"Quel âge avez vous ?"

Quoi ? Elle m'avait snobée là ! C'est pas le moment ! Quel âge j'avais ? Je ne sais plus trop. Je ne fait plus vraiment attention à mon âge. J'essaye surtout de survivre.
24 ans je crois...

"De quelle époque venez vous ?"

De... De quelle époque ? Je venais d'une époque ravagée par la guerre où chacun essaye de survivre du mieux qu'il peut... L'espérance de vie dépasse rarement 40 ans à cause des radiations...
Vers 2650 environ... En quoi ça va vous aider ?

"Avez vous des souvenirs de votre de vie d'avant ? Si oui, dites m'en le plus possible..."

Pardon ? Elle me snobe encore ! Je répond à ses quesrions elle pourrai faire de même ! Non ?
Bon, ma vie... Je n'ai pas vécu grand chose... Mon quotidien était de chercher de quoi manger, me battre contre les autres survivants pour de bêtes parts de nourritures...

Bof. Je n'ai pas une grande histoire... Je n'ai jamais connu mon père et ma mère est morte quand j'étais jeune. Après c'est surtout une vie de survivante quoi... Survivre, manger, me battre...

"Comment c'est passé votre voyage dans le temps ? Vous en souvenez-vous ?"

Je m'étais levée, je voulais en savoir plus ! Cet IA ne m'avait pas tout dit ! Pourquoi ils m'avait enfermée ? Que voulait-ils vraiment ?
Non aucun souvenir à part un mal de crâne intense.

"Et comment c'est passée votre arrivée ? Avez-vous coopéré ?"

Mon arrivée... Je n'en garde pas un super souvenir ! Ce gars m'avait maitrisée parce que j'avais essayée de m'enfuir ! Aucun sens du tact ! Je me tournais comme pour montrer à l'IA mes menottes et mes mains ensanglantées.
À ton avis ? Non. Il faudrait améliorer la qualité du service d'acceuil. Ton gars m'a sacrément amochée quand j'ai essayé de m'enfuir.

"Nous allons vous aider à contrôler un don qui se développe actuellement en vous... Le sentez vous ? "

Maintenant qu'elle le dit j'ai une sorte de nausée, une boule à l'estomac... Comme si un truc grandissait. De quoi parlait-elle ? Un don ? Ça me servira à quoi ?
Ben ouais maintenant que tu le dis... Pourquoi j'ai ce truc en moi ?

"Vous m'avez dit tout ce que je voulais savoir. Vous allez donc être libéré(e) dans le centre. Merci de votre coopération."

Pas de réponse encore ! Décidément ! C'était un dialogue à sens unique !
Hé répond moi ! Je veux en savoir plus !
Mais rien à faire, le micro s'était éteint.
Jennifer Curtis
Jennifer Curtis
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum