Mathia, pour moi, les anges sont des démons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mathia, pour moi, les anges sont des démons.

Message par Mathia Phenix le Mar 4 Avr - 17:25

Fiche de présentation


Mathia PHENIX:

Groupe / aile ouest (pouvoir dangereux.)


Âge : 15 ans
Sexe :fille
Don : psycoshe ( télékinésie/télépathie.)
Orientation sexuelle : garçon, même si il va falloir tout donner pour la séduire !
Objectif : : Sortir de ce drôle d’endroit.
Votre époque : 2030.
Avatar : Celui là :
Code:
[url=https://servimg.com/view/19598979/88][img]https://i58.servimg.com/u/f58/19/59/89/79/3dfe6c10.jpg[/img][/url]
Physique : Moi ? A quoi je ressemble. Et bien, je ne suis pas particulièrement incroyable. Je suis un peu plus grande que la normale, mais ne va pas me prendre pour une géante ! Je ne me crois pas grosse, mais chacun à son avis. Mes yeux sont bleu ciels et très profonds. Quant à mes cheveux... Ils sont plutôt long, et comme tu l'as remarqué, ils sont ondulés. Je tiens à préciser que c'est naturel. Et voilà, c'est tout ce qu'il y a à savoir sur mon physique. Bon, je rajoute que mon style alimentaire est un peu simple mais très élégant. Et je ne me maquille pas. Très peu pour moi le maquillage, je déteste ça ! Ah oui, au fait, je porte toujours un collier avec une plume blanche.

Caractère : Mon... Caractère ?! Allons bon ! Commencerons par le commencement. Par quoi on peut commencer d'autre, hein ? Je ne suis pas ce genre de personne naturellement "gentille et soucieuse des autres". Qu'ils se débrouillent, les autres ! Même si... ok, je le reconnais, si je trouve une situation injuste, j'interviens ! Oui, j'aime forger ma propre justice. Tu dois savoir une chose, au départ, je suis pas bien bavarde. Je préféré ne pas dire des mots inutiles. Froide, moi ? C'est pas faux. Mais c'est quand on a confiance en quelqu'un que sa trahison nous ait plus douloureuse. Je n'ai pas souvent peur, certains vont jusqu'à dire que je suis casse cou. Et mon côté bagarreur est réputé. Je le reconnais, j'aime me battre, surtout si ça peut calmer la personne face à moi. Et je suis pas mauvaise dans tout ça. Je ne suis pas aimée des autres, ils parlent souvent dans mon dos. Mais je joue l'insensible, et si il m'énerve trop, je demande des comptes. J'ai mon côté rancunière, aussi. Je n'oublie pas les coup fourbes.... On peut aussi dire que je ne suis pas bête, voir intelligente. Un petit détail qui a son importance, je n'abandonne jamais, et je suis plutôt patiente. Aussi, j'ai un côté de leader, ce qui est du grâce à ma détermination et mon assurance probablement. Je reste impassible quoiqu'il arrive. Ah, j'oubliais, je n'aime pas qu'on m'ignore.


Description du don : Mon don... Il est incontrôlable. Je le maitrise et je peux l'activer quand je veux, mais... Parfois il se déclenche tout seul et je n'ai aucun moyen de le contrôler ! Et cela peut être catastrophique : ça peut passer d'un banal accident à un homicide involontaire. Il me gâche ma vie. Depuis que je suis née. Il fait peur à plus d'une personne... Je crois que je suis maudite. Ce que je fais ? Je contrôle les objets à la seule force de mes pensées. Ah oui, et je peux aussi lire dans les pensées.

Rp d'introduction



Ou suis je ? Comme si répéter cette question pourrait m'éclaircir ! Hum... je crois que je suis morte. Morte ?! Mais dans ce cas, ou est mon père ? Et ma mère ? Je n'aime pas ce lieu. Je le hais, hais, hais. Je crois qu'un peu de compagnie me ferait du bien. NON ! je ne veux pas d'amis ! je ne veux pas le pleurer comme j'ai fait pour ma mère !

*Soudain, une voix robotisée résonne dans la cellule*

"Bien commençons les présentation... Je suis XXWA17 l'IA qui dirige ce centre, mais vous pouvez m’appeler Élisa. Vous venez d'une autre époque et avez été téléporté en 3672. Nous avons été obligés de vous garder ici pour pouvoir vous renvoyer dans votre époque. Mais avant de vous laisser vois balader dans le centre, j'ai besoin de plus d'informations sur vous"

En... 3672 ?! Sérieusement ? Mais comment... ? Mieux vaut ne pas m'occuper de ça, je ne dois peut être faire qu'un cauchemar. Bon q'eust ce qu'elle m'a dit au juste l'autre cruche ? Ah oui.
Mais...Hé ! L'autre là, pourquoi tu me poses des questions ? Je suis ce que je suis, point barre. Et je ne vais pas changer pour tes beaux yeux !


"Comment vous appellez vous ? Prénom et nom."

Grr... Elle m'a ignorée ! Bon... Elle va pas me lâchée, ça se voit. Je suppose que je dois répondre même si je la déteste. Allons bon... Enfermer dans une foutue cellule, olbigée à discuter avec une fille qui me donne des envies de meurtres !
Mon prénom est Mathia, et mon nom PHENIX, tu peux me laisser avec ça maintenant ?

"Quel âge avez vous ?"

Je la déteste de plus en plus, celle là...
13, madame je veux tout savoir !

"De quelle époque venez vous ?"

Mais qu'est ce que ça peut lui faire, au juste ?! Et puis son délire avec le changement de temps, elle y croit, hein. Peut être qu'elle est folle. Non, faut que j'arrête là. Ouah... C'est 3 jours en cellule m'ont pas fait du bien.
2030 ! Laisse moi, maintenant !

"Avez vous des souvenirs de votre de vie d'avant ? Si oui, dites m'en le plus possible..."

Comment pourrai-je oublier ce qui s'est passé, hein ?! Allez Mathia, tu n'as pas le choix de toute façon.

Je n'ai jamais eu de chance. Mon père, en est l’exemple parfait. Au dire de ma mère, il était super. Dommage, je n'ai jamais pu le connaitre. Laisse moi t'expliquer. Il sortait d'une fête ou il avait trop bu, et ce qui devais arriver, arriva. Il eut un accident, et tua des innocents sans même le vouloir. Lui ? Il survécut mais son était était lamentable. Alors, comme il ne supportait plus ces morts, il donna un terme à sa vie.

Moi, je vivais bien malgré ça. Ma mère était super. Elle croyait aux anges, ma mère.. Même qu'elle portait un collier avec une plume blanche. Mais la destinée est cruelle et perfide; Elle me séparai de ma mère.
nous étions toute les deux en train de marcher paisiblement quand soudain... Un homme arriva. Il avait un poignard à la main. Et avant que je comprenne quoi que se soit, il tua ma mère. oui, comme ça, il la tua. Sans honte, sans regret. Sans rien. Moi, il me laissa en paix, même si j'aurai préférer qu'il me tue. Son collier... je m'en souviendras toujours. La plume se décrocha et tomba dans la flaque de sang que le cadavre de ma mère. une vision terriblement poétique, terriblement affreuse, aussi. Mes yeux étaient pleins de larme et je voyais trouble, mais je me ramassai la plume, la main tremblante. Il se passa alors une chose inattendue,le poignard de l'homme s'échappa de sa main et se planta en son corps. j'avais 3 ans.

Je fus emmenée dans un orphelinat. Je portai la plume, bien que pour moi, les anges étaient des démons. eux, qui avaient abandonnés ma mère, ils ne devaient pas s’attendre à ce que je les aime ! La plume ? Je la porte juste en souvenir à ma mère. je peux le dire ça ? Je ne suis pas obligée de donner tout les détails...

Très bien, mais ne me prends pas en pitié. Mon nom veut dire guerrière (et ça me correspond bien). Je suis orpheline.Tu le savais que j'étais orpheline, je suposse ? Ne me réponds pas, je me moque de ta réponse ! Donc... Mon passé, hein.

Mon père s'est suicider. Ma mère est morte sous mes yeux. Elle s'est faite poignardée... Et... Non rien. et après, je suis partire à l'orphelinat avant d'aller dans ton centre de malheur !


"Comment c'est passé votre voyage dans le temps ? Vous en souvenez-vous ?"

Mon voyage... Aie ! j'ai mal à la tête rien que d'y penser ! Je ne veux pas en parler ! Souffrir gratuitement, je dis non !
Non.

"Et comment c'est passée votre arrivée ? Avez-vous coopéré ?"

Parce que tu coopère avec une personne que tu ne connais pas ?! T'as ta réponse. je n'allai quand même pas obéir docilement à cette personne bizarre, hein ? Bon, et du coup, je me suis battue. Je le reconnais, ça va, hein ! De toute façon, je déteste qu'on me dicte les choix !
Pas vraiment...

"Nous allons vous aider à contrôler un don qui se développe actuellement en vous... Le sentez vous ? "

Si je le sens ! Je te rappelle qu'il s'est déjà déclenché ! Tu n'écoutes rien ou quoi ?!
Je savais déjà que j'en avais un..

"Vous m'avez dit tout ce que je voulais savoir. Vous allez donc être libéré(e) dans le centre. Merci de votre coopération."

Pas trop tôt ! Espèce de sale... Et en plus, elle ne m'a quasi rien expliquer. Bref, fous moi la paix maintenant, merci !
...


Dernière édition par Mathia Phenix le Mer 5 Avr - 17:56, édité 16 fois
avatar
Mathia Phenix
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathia, pour moi, les anges sont des démons.

Message par XXWA17 le Mar 4 Avr - 19:21

Bienvenue Razz
En fait, je t'explique : Il faut que tu fasse tout en un dans le paragraphe "Un Jour" : Le physique de ton personnage, Son caractère son histoire avant la téléportation (s'il s'en rappelle) Et comme c'est passé sa rencontre avec les traqueurs !
avatar
XXWA17
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://time-center.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathia, pour moi, les anges sont des démons.

Message par XXWA17 le Mar 4 Avr - 19:27

Et aussi ! Rajoute des images de ton personnage !
avatar
XXWA17
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://time-center.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathia, pour moi, les anges sont des démons.

Message par XXWA17 le Mar 4 Avr - 19:27

J'oubliais : Récupère le vrai code ! Je l'ai modifié et ajouté à la fiche de personnage !
avatar
XXWA17
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://time-center.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathia, pour moi, les anges sont des démons.

Message par Mathia Phenix le Mer 5 Avr - 11:31


Ok, je change tout ça !
Mais... le vrai code ?
avatar
Mathia Phenix
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathia, pour moi, les anges sont des démons.

Message par XXWA17 le Mer 5 Avr - 12:28

Je te l'ai envoyé par msg Razz
avatar
XXWA17
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://time-center.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathia, pour moi, les anges sont des démons.

Message par XXWA17 le Mer 5 Avr - 12:51

Je vais faire une fiche plus adaptée au forum que celle que j'ai empruntée finalement.
Garde ce que tu as écrit quand même !
avatar
XXWA17
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://time-center.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathia, pour moi, les anges sont des démons.

Message par XXWA17 le Mer 5 Avr - 16:54

C'est très bien ! Il manque juste un peu de développement dans les pensée de ton personnage ^^ N'est-elle pas surprise d'avoir voyagée àtravers les époques ?
J'ai besoin d'en savoir plus nottament sur ta rencontre avec les traqueurs, ton époque et les autres question ^.^
Bizs
avatar
XXWA17
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://time-center.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathia, pour moi, les anges sont des démons.

Message par XXWA17 le Mer 5 Avr - 17:58

C'est bon ! Te voila maintenant validée !
avatar
XXWA17
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 18/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://time-center.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathia, pour moi, les anges sont des démons.

Message par Mathia Phenix le Mer 5 Avr - 17:59


Merci !
avatar
Mathia Phenix
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathia, pour moi, les anges sont des démons.

Message par ~Ambre Heather~ le Mer 5 Avr - 19:16

Hello ! Plus qu'à me faire une prèz moi aussi Razz
Sinon merci pour ce que tu as dit sur la CB,ça m'a réellement touchée.
Je t'aime.
Sachi :keur:
avatar
~Ambre Heather~
Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : Au Staff^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathia, pour moi, les anges sont des démons.

Message par Mathia Phenix le Mer 5 Avr - 19:31

Je te souhaite de bien réussir ta pres'..
De rien ^^
avatar
Mathia Phenix
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mathia, pour moi, les anges sont des démons.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum