Time center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Entrainement collectif ! (Ft Moony et Cactus)

Aller en bas

Entrainement collectif ! (Ft Moony et Cactus) Empty Entrainement collectif ! (Ft Moony et Cactus)

Message par Katy Ven 14 Avr - 23:09

14/04/3672

Driiiiiing. Driiiiiiing Drrri. Paf. J'appuie sur le réveil, il est 8 heures. Je suis extrêmement fatiguée, je porte encore la fatigue d'hier matin. En même temps, suivre un entrainement inhumain alors que l'on porte un enfant dans le plus grand secret. Ça fait un grand pois à la fois physique et moral. D'ailleurs mon moral, n'est pas au meilleur de sa forme, mais je me souviens de la discussion d'hier avec Jennifer. Elle a su me dire les mots qui ont touché mon coeur. Maintenant, je garde mon objectif en tête. Il y a de l'espoir, beaucoup d'espoir. Je réussirais à maîtriser mon don en 3 mois et je retournerais à mon époque. Voila, cet espoir, cet objectif. Et je ferais tout pour l'accomplir.

En attendant, je prends une douche puis je fais un brin de toilette et je me sèche les cheveux. Je suis dirigée par des gardes vers le réfectoire. Je me prends un chocolat chaud, un drôle de truc du passé nommé "croissant". Je prends du pain et une confiture de mon époque. La machine m'apporte la nourriture sur un plateau dans tout les sens du terme. Maintenant, je prends mon petit déjeuner. Puis je retourne vers ma chambre me brosser les dents. Je dois désormais m'entrainer. Je me remets encore une fois mon objectif en tête. Je maitriserais mon don. Déjà, je dois commencer par le découvrir. On me dirige vers le bloc central et on me dit.

" Aujourd'hui, vous aurez un entrainement collectif avec les deux autres résidentes du centre. Faites attention, elles sont toutes des Pouvoirs Dangereux "

Chouette, déjà que je ne possède même pas mon don. Jennifer m'avait juste dit qu'elle le sentait. Avec un peu de chance l'autre est dans le même cas que moi. J'aperçois la porte en fer. Je m'arrête un peu intimidée. Mes gardes prenant cela pour un geste de résistance me poussent en avant. Je grommelle un juron puis j'entre dans une salle d'entrainement énorme. La sphère est trois fois plus grande que celles de mon aile. Impressionnée, je mets du temps à apercevoir les deux autres filles entourées de quatre fois plus de gardes que moi. Je me dirige vers elles. Je reconnais Jennifer et j'ai hâte de connaitre la deuxième. Elle n'a pas l'air bien plus âgée que moi, mais je dirais qu'elle me dépasse tout de même d'une bonne tête. Bon j'ai l'habitude à force. Si on ne me connait pas bien, je fais plus 12 ans que 14.

" Salut Jennifer. Bonjour ! Comment tu t'appelles ? "

Je la regarde souriante. J'ai toujours ce regard bien intentionnée. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que j'ai du mal à détester. Même mes gardes, je ne leur en veux pas tant que cela. Ils exécutent des ordres sans réfléchir. Ceux que je déteste, c'est ce traqueur qui m'a enlevée et tous ces supérieurs. Je me demande même si Élisa existe et si elle ne serait pas la chef de tout cela. Ou si c'est juste une IA à qui on a donné un nom au pif. Je réfléchis un instant. Puis je me concentre à nouveau sur les filles en face de moi.
Katy
Katy
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum